/head>
Doctor Who Forum France
Bienvenue Invité sur Doctor Who Forum France !

Le Forum Français de la série Doctor Who . Tu y retrouveras des articles qui son d'actualités en ce moment : la saison 6 , saison 7 et plein d'autres .
Si tu veut toi aussi participé tu peut t'y inscrire .

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Doctor Who Forum France !
News >Samedi 19 Mai "Nuit Spéciale Doctor Who sur France 4 ( Diffusion de la saison 6 Inédite en Français ) . Trailler Saison 7 de Dr Who disponible ! . Résumer des News de la saison 7 Disponible .
Suivez l'actualité de notre forum sur Facebook et aussi sur notre Twitter Smile
N'oubliez pas d'aller visité nos partenaires Pirates des caraïbes Thème FA et La Forêt des Mages .

Partager | 

Tower Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Pseudo: Inataka
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Tower Bridge   Lun 19 Sep - 20:48

Rappel du premier message :

Inataka, comme toutes les personnes de son espèce avait la faculté d'entrer et sortir du void comme bon leur semblait mais cela uniquement s'il savait maîtriser cette capacité.
C'est à cet endroit que la Wingazenorcactianuberoslizienne discutait de temps à autre avec Roxane, Seigneur du Temps de son état, via un ordinateur un peu spécial venant de sa galaxie.
Et puis elles s'étaient données rendez-vous à Londres, à Tower Bridge plus exactement, 2011.

La Wingazenorcactianuberoslizienne sortit donc du void et se dirigea sur Terre avec sa petite voiturette rouge intergalactique, en réalité son vaisseau spatial mais passe-partout puisque c'était une voiturette rouge. Ayant la capacité de voyager dans l'espace bien sûr.

Une fois arrivée à Londres, Inataka gara discrètement sa voiturette sur un parking avant de se rendre à Tower Bridge et attendre Roxane.

[HJ: Ceci est un RP entre Roxane et moi suivant celui que l'on est en train de faire avec le Docteur et Ghost et que nous attendons tous que quelqu'un réponde à l'autre RP. Merci!]

Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Mar 6 Déc - 20:18

Inataka regarda Roxane puis la magnifique vue puis de nouveau son amie et réfléchit.

Elle aussi était seule, enfin presque, elle pouvait toujours aller dans le void en priant pour esquiver les créatures enfermées dedans (et qui au passage étaient tout sauf gentilles, quoique...). Ou retourner à ses risques et périls voir ses amis dans sa galaxie en priant pour que les autorités ne la retrouvent pas.

Et puis n'avait-elle rêvé de voyager dans le temps et l'espace, de découvrir d'autres peuples, d'autres planètes, d'autres galaxies autre que la sienne? Bien sûr que oui!

Elle sourit et répondit à Roxane:

-Cela me va! Mais d'abord on retourne à l'époque où j'ai laissé mon vaisseau à moi, qui ressemble plus à une voiture mais bon...J'y tiens, c'est un ami qui me l'a fait pour mon anniversaire...il y a quelques siècles...Dernière chose, t'aimes la cuisine traditionnelle terrienne?

Roxane
Seigneurs du Temps

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Pseudo: Roxane
Barre de Vie :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Mar 6 Déc - 20:40

- Heum oui... Enfin, ça dépend quelle cuisine... La cuisine chinoise, je suis pas très fan, car je sais jamais ce qu'il y a dedans...

Retourner en 2011? Pas de problème... Accroche toi bien...!

Je courus vers la console, appuya sur des manettes, et mis en route le Tardis...

He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever...
Voir le profil de l'utilisateur http://melody-river-song.skyrock.com
Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Mer 7 Déc - 15:49

-Ne t'en fais pas, moi en revanche je sais exactement ce qu'ils mettent, et j'ai une préférence pour la cuisine japonaise! Si tu préfères je sais aussi faire de la cuisine Italienne, Française, Indienne aussi si tu veux, enfin bref, il suffit de me demander! Et bien sûr quelques plats de chez moi que préparait ma mère quand je n'avais que sept ans...ce qui remonte à très loin d'ailleurs...

A ce moment Roxane réactiva le Tardis et Inataka se recogna la tête contre le sol en tombant.

-Décidément, je n'arrivais jamais à m'y faire à ça! Mais c'est tellement amusant!!!

Roxane
Seigneurs du Temps

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Sam 31 Déc - 18:09

- Oh... Sa va?
Ne t'inquiéte pas, tu vas t'y faire... Enfin, j'espere...
Je courus vers la porte et l'ouvrit. Je sortis, et Inataka me suivis. La porte se referma derriere nous. On marchait.
- Alors, que veux tu faire? Continuer à voyager à mes côtés, ou... Car, je te préviens, ma vie est toujours aussi dangereuse... Alors, si tu as peur... Je comprends...

He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever...
Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Sam 31 Déc - 18:25

-Si je pense à refaire mon crâne avec un métal ultra solide, je pense que j'y ferais aux chutes! dit Inataka en souriant.

Inataka suivit Roxane qui sortait du Tardis.

-Attends, tu veux dire que je risque d'avoir peur? Moi une combattante? Une
Wingazenorcactianuberoslizienne, la race des combattants de ma galaxie? J'ai toujours été entraîné pour ne pas avoir peur de quoi que ce soit!!! Alors non je n'aurais pas peur, je braverai tous les dangers s'il le faut, juste pour être avec toi, mon amie - et la seule d'ailleurs hors de Nanairo - alors je resterai avec toi! Et na! Et je te préviens qu'on se débarasse pas de moi facilement, alors s'il y a des méchants à trucider qu'ils se tiennent prêts tes ennemis Roxane! Parce que je ne te laisserai pas tomber!!! On peut toujours compter sur une
Wingazenorcactianuberoslizienne quoiqu'il arrive!!! Compris??...bon maintenant on fait quoi?

A ce moment là, son ventre gargouilla, signe qu'elle n'avait pas beaucoup manger au petit-déjeuner.

-Euh...est-ce que t'as faim, parce que moi oui?

Roxane
Seigneurs du Temps

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Sam 31 Déc - 18:47

- Tu es la 3e personne à m'avoir dis des choses aussi gentilles... Ca me touche... Mais vraiment!
Avoir faim? Je commence à avoir un petit creu, c'est vrai... Tu veux aller ou? Ou tu veux, quand tu veux, à l'époque que tu veux, dans le lieu que tu veux... C'est toi, qui choisis, moi, je conduis!

Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Dim 1 Jan - 11:00

-Ah? Qui sont les deux autres personnes? A vrai dire, hum...t'aimes la cuisine japonaise? Moi oui, j'aime et j'en raffole! Principalement les sushis, les makis, les sashimis et onigiris. La soupe au miso est délicieuse aussi...Mais c'est qui est bon aussi ce sont les yakitoris, des espèces de brochettes de boulettes de viande avec une sauce légèrement sucrée, c'est trop bon!!! Mais sinon on peut aussi manger Vietnamien, je t'assure que les nouilles là-bas sont excellentes, j'ai déjà un petit tour il y a à peine deux semaines. Les nems aussi sont bons, par contre faut faire attention à ce que tu demandes parce que sinon tu peux tomber sur des nems aux escargots de mer - et ils sont particulièrement gluants et ils mettent la coquille avec - et c'est pas très bon, enfin après c'est chacun ses goûts...Le riz cantonnais n'est pas mauvais non plus...alors tu choisis quoi???

Roxane
Seigneurs du Temps

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Dim 1 Jan - 20:58

- ... Les 2 autres personnes... Le Docteur, et... Enfin bref, je vais te raconter ma vie... Elle serait bien trop longue à raconter...
Comme tu veux, du moment qu'on mange... Si tu aime ça, alors, c'est parti! On va dans un resto içi... ou directement su place? C'est comme tu veux...
(hs: désolé, si je ne mets de couleur, mais quand je fais "répondre", il n'y a pas les petites icones de couleurs, etc..., c'est pour ça que je n'ai pas mis de couleurs à certaines réponses... Encore toutes mes excuses...)

Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Lun 2 Jan - 10:58

[HS: Du moment qu'on sait que c'est TOI qui répond, c'est pas grave]

-Je pense que sur place ça serait mieux. Pour le coup on n'aura que l'embarras du choix! En plus je connais des petits restos pas trop cher et où c'est super bon! Par contre faudra que tu fasses attention, tu me laisseras faire parce que des fois, juste pour rire ils te servent des "spécialités". Comme du concombre de mer bouilli dans du thé vert, ou en sushis, ou en salade...et crois-moi c'est pas bon du tout! Sauf si t'aimes "le concombre de mer" qui n'est autre qu'une "limace de mer". Des fois ils te servent aussi des sortes de beignets, mais ce sont des beignets au cartilage. Et surtout, surtout, évite le fugu!! C'est très bon mais si c'est mal cuisiné, tu meurs! Et pas d'une mort douce.

Inataka se dirigea vers le Tardis puis se ravisa un instant.

-On prend le Tardis ou on utilise -maintenant que je l'ai récupérée- ma voiture rouge? C'est mon "vaisseau spatial" que je peux personnaliser à volonté, du moment que ça reste toujours une voiture. Alors?

Roxane
Seigneurs du Temps

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Lun 2 Jan - 20:26

- Ba je ne sais pas... Mais je ne peux pas laisser mon Tardis comme ça... Même si, quand il est fermé, personne à part moi, ne peut l'ouvrir... Mais, imagine, si des personnes mal attentionnés, pire, le Docteur le découvre... Même en mettant l'occulteur... Et vu que nous sommes reliés psychiquement, je ne peux pas le laisser seul longtemps...
A moins, que, comme tu peux metamorphoser ton vaisseau à volonté, tu peux pas le transformer en un petit vaisseau, pour qu'il passe dans le Tardis... Car j'ai un garage ou j'ai ma mobilette et ma voiture, alors, si tu veux le mettre dedans...

Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Mar 3 Jan - 18:42

-Oh je comprends! Avec le Docteur on ne sait jamais c'est ça? Enfin je dis ça, je le connais pas vraiment. Il est assez spécial comme type non? Et il se croit vraiment LE seul et dernier Seigneur du Temps?

En même temps Inataka sortit les clés de sa "voiture rouge" où une espèce de boîtier pendouillait avec un porte-clé en forme de sphère rouge et des formes étranges vertes foncées.

-J'adore ce porte-clé! Il représente une des planètes de Nanairo. C'est une vieille planète d'un des systèmes solaires. La mer y est rouge et la terre toute verte parce qu'il n'y a que de l'herbe.

Elle appuya ensuite sur un bouton du boîtier et la "voiture rouge" devint noire.

-Euh...apparemment c'est pas le bon bouton...

Elle en ré-essaya un autre et la voiture se miniaturisa. La combattante recueillit alors son véhicule et le rangea dans le boîtier.

-Le tout maintenant, est de ne pas perdre les clés! C'est suffisamment petit comme ça?

Roxane
Seigneurs du Temps

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Jeu 5 Jan - 20:37

- Le Docteur, je le connais assez pour te dire qu'il est TRES spécial, mais, dans le fond, c'est un type bien... Et oui, il se crois LE dernier des Seigneurs du Temps, vu qu'il me croit morte, tuée dans l'explosion d'une Supernova... C'est pour cela qu'il ne doit, en aucun cas, découvrir le Tardis...
C'est parfait! Bon, on y va?

Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Mer 1 Fév - 18:10

Inataka entra dans le Tardis avec Roxane en l'écoutant parler.
Ainsi, le Docteur serait un type bien mais très spécial. Mais après tout, elle ne peut pas elle-même juger car elle ne le connaît pas assez.

-Je vois, bon de toute façon, il y a peu de chances qu'on le croise pas vrai?

Puis elle demanda:

-Si c'est pas indiscret...t'es morte combien de fois?

Roxane
Seigneurs du Temps

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Jeu 2 Fév - 20:43

- Le Docteur, je le connais par coeur! C'est un type génial! Il ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf, s'il y est obligé...
Le croiser... Aucune idée! J'espere pas!
Combien de fois... Cela fait ma 9e régénération... Je viens de me rendre compte que je suis morte moins de fois que le Docteur...
Je redémarrai le Tardis...
Accroche toi, cette fois!
Le Tardis démarra...

Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Re: Tower Bridge   Ven 18 Mai - 10:34

[HRP: Je suis vraiment désolée de répondre maintenant alors que j'aurais dû le faire il y a trois mois...quelqu'un me prête un manipulateur de vortex?]

Inataka s'accrocha comme elle put pour éviter de re-tomber comme elle le faisait régulièrement depuis qu'elle était entrée dans le T.A.R.D.I.S.
Décidément, ce n'était pas de tout repos et cela bougeait tout le temps.
Enfin un peu d'action!...et peut-être un peu moins dangereux que de se retrouver face aux siens...
D'ailleurs elle songea encore à sa galaxie qu'elle avait dû quitter à la va-vite, laissant derrière elle sa famille et ses amis. Mais la tentation qu'était la découverte du reste de l'Univers avait été plus forte.
L'Univers...quelle vaste endroit...
Et elle retomba encore.

-Aïeuh!

Tower Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant