| | Doctor Who en version manga | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Inataka Modérateur

Fiche Role Play Pseudo: Inataka Age : entre 500 et 800 ans Barre de Vie :
   (200/300)
 | Sujet: Doctor Who en version manga Sam 21 Jan - 16:26 | |
| Eh oui! Il existe bel et bien des images version manga ou tout simplement dessinées de notre Docteur préféré! Je les ai découvertes tout à fait par hasard en me baladant sur le net et elles se trouvent ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |
Zéro Extraterrestre

Fiche Role Play Pseudo: Zéro Age : 14 Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Sam 21 Jan - 17:33 | |
| Pas mal . Merci pour le lien . |
|
 | |
Inataka Modérateur

(200/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Dim 22 Jan - 10:09 | |
| De rien! ^^ _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |
Roxane Seigneurs du Temps

Fiche Role Play Pseudo: Roxane Age : 900 ans Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Dim 22 Jan - 14:01 | |
| C'est cool, merci!  _________________  He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever... |
|
 | |
Inataka Modérateur

(200/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Lun 23 Jan - 18:23 | |
| J'ai une préférence pour cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est pas chou le Maître en train de manger une sucette?? Pour une fois qu'il ne pense pas à conquérir l'Univers mais seulement les bonbons d'Halloween!!! ^^ Et sur celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous me direz probablement c'est quoi le rapport entre une image d'Harry Potter et la série??? Regardez attentivement en haut à gauche...le Tardis et K9 y sont présents! _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |
Roxane Seigneurs du Temps

Fiche Role Play Pseudo: Roxane Age : 900 ans Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Lun 23 Jan - 20:25 | |
| Oui, c'est vrai  _________________  He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever... |
|
 | |
Docteur Administrateur du Role Play

Fiche Role Play Pseudo: Docteur Age : 903 Barre de Vie :
   (5000/5000)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Mar 24 Jan - 11:09 | |
| _________________  |
|
 | |
kakoukilou Administrateur

Fiche Role Play Pseudo: kakoukilou Age : 14 Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Mar 24 Jan - 18:49 | |
| La troisième image me fait rire docteur vous ressembler a un maboul dans une boite . ( Je sais je vient d'utilisé une réplique du docteur )  _________________  Bienvenue sur le Forum Votre Admin kakoukilou Direction vers la ChatBox |
|
 | |
Inataka Modérateur

(200/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Mar 24 Jan - 19:00 | |
| La troisième image correspond à un personnage de manga que je n'apprécie pas particulièrement...et qui est maboul! Ce que j'adore le Docteur en version manga sur la première image!!! Pour ceux qui ont du mal à reconnaître, les personnages à droite tout en bas correspondent respectivement à: -Madame de Pompadour -Astrid -la fille avec qui le Docteur se marie quand il perd la mémoire dans "la Famille de Sang" -les deux jeunes gens dans l'épisode où l'on voit pour la première fois les Anges Pleureurs apparaître! _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |
kakoukilou Administrateur

Fiche Role Play Pseudo: kakoukilou Age : 14 Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Mar 24 Jan - 20:13 | |
| Merci pour cet précision que je n'avait pas remarqué qu'il y avait Astrid . _________________  Bienvenue sur le Forum Votre Admin kakoukilou Direction vers la ChatBox |
|
 | |
Inataka Modérateur

(200/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Mer 25 Jan - 13:43 | |
| Et bien apparemment la personne qui a dessiné n'a pas dû réussir à faire les visages vu qu'ils sont tout en noir. Et puis c'est une version manga, alors essayez de faire devenir un perso joué par un acteur "réel" et de mettre ce même perso en mode dessin. Par réel, j'entends en vrai. Ce n'est pas un dessin, ni quelque chose en dessin 3D. _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |
gwadass Modérateur

Fiche Role Play Pseudo: Age : Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: Re: Doctor Who en version manga Ven 27 Jan - 17:00 | |
| J'adore les images même si je ne suis pas trop branché Manga . _________________  |
|
 | |
| | Doctor Who en version manga | |
|