| | J'ai trouvais une vidéo géniale! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Roxane Seigneurs du Temps

Fiche Role Play Pseudo: Roxane Age : 900 ans Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: J'ai trouvais une vidéo géniale! Mar 24 Jan - 20:53 | |
| Voilà. Je me balladait un peu sur youtube, quand j'ai trouvé cette vidéo: http://youtu.be/-Z9Yg1iOm0w J'ai été très surprise! Imaginez! Par contre, il y a un petit truc à la fin qui gache tout... Mais, n'empeche, on y croirait...! Non...? _________________  He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever...
Dernière édition par Roxane le Mer 25 Jan - 20:29, édité 2 fois |
|
 | |
Inataka Modérateur

Fiche Role Play Pseudo: Inataka Age : entre 500 et 800 ans Barre de Vie :
   (200/300)
 | Sujet: Re: J'ai trouvais une vidéo géniale! Mer 25 Jan - 13:40 | |
| Euh, j'ignore ce que tu voulais nous montrer mais il y a une erreur dans l'URL. _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |

(300/300)
 | Sujet: Re: J'ai trouvais une vidéo géniale! Mer 25 Jan - 20:22 | |
| Et voilà! Corrigé! enfin normalement... _________________  He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever... |
|
 | |
kakoukilou Administrateur

Fiche Role Play Pseudo: kakoukilou Age : 14 Barre de Vie :
   (300/300)
 | Sujet: Re: J'ai trouvais une vidéo géniale! Mer 25 Jan - 22:26 | |
| J'adore la vidéo . Merci . _________________  Bienvenue sur le Forum Votre Admin kakoukilou Direction vers la ChatBox |
|
 | |
Inataka Modérateur

(200/300)
 | Sujet: Re: J'ai trouvais une vidéo géniale! Jeu 26 Jan - 16:08 | |
| J'ai pas tout compris mais j'aime bien, quel est le synopsis de la vidéo Roxane? _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |

(300/300)
 | Sujet: Re: J'ai trouvais une vidéo géniale! Ven 27 Jan - 20:11 | |
| Vous n'avez pas remarqué? La fille... Elle ne vous rappelle pas quelqu'un? ... Quelqu'un du forum... Même si le nom ne correspond pas... C'est pour ça, que je dis qu'il y a quelque chose qui gache tout à la fin... _________________  He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever... |
|
 | |
Inataka Modérateur

(200/300)
 | Sujet: Re: J'ai trouvais une vidéo géniale! Sam 28 Jan - 9:41 | |
| Si j'avais remarqué que c'était toi Roxane, mais j'ai pas trop compris la fin. _________________ Certains pensent que les Seigneurs du Temps ont découvert tout l'Univers. Je les arrête tout de suite, ma galaxie n'a jamais été découverte. Et pour ceux qui voudraient aller la voir, je les arrête tout de suite. Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
|
|
 | |

(300/300)
 | Sujet: Re: J'ai trouvais une vidéo géniale! Sam 28 Jan - 16:55 | |
| Ah ok ^^ _________________  He's absolutely My Doctor. I'd know him anywhere. He's impossible. First rule: the Doctor lies, so I absolutely trust him. He's the love of my life. He's my Bestfriend Forever. He's a MadMan with a box... As me. The Doctor Forever... |
|
 | |
| | J'ai trouvais une vidéo géniale! | |
|