/head>
Doctor Who Forum France
Bienvenue Invité sur Doctor Who Forum France !

Le Forum Français de la série Doctor Who . Tu y retrouveras des articles qui son d'actualités en ce moment : la saison 6 , saison 7 et plein d'autres .
Si tu veut toi aussi participé tu peut t'y inscrire .

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Doctor Who Forum France !
News >Samedi 19 Mai "Nuit Spéciale Doctor Who sur France 4 ( Diffusion de la saison 6 Inédite en Français ) . Trailler Saison 7 de Dr Who disponible ! . Résumer des News de la saison 7 Disponible .
Suivez l'actualité de notre forum sur Facebook et aussi sur notre Twitter Smile
N'oubliez pas d'aller visité nos partenaires Pirates des caraïbes Thème FA et La Forêt des Mages .

Partager | 

Anna et les sept Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inataka
Modérateur

Aucun Avertisement

Fiche Role Play
Pseudo: Inataka
Barre de Vie :
200/300  (200/300)

MessageSujet: Anna et les sept Docteur   Mer 25 Jan - 18:15

Nouveau délire en perspective. Ceci n'est pas une chronique mais une fanfiction, une parodie de Blanche-Neige et les sept nains. Evidemment quand c'est en version Who, c'est autre chose...donc légère modification de l'histoire...

Il était une fois dans un autre système solaire, vivait une jeune fille très jolie que l'on appelait Anna Curian. Jadis sa mère, qui était malheureusement morte depuis, avait fait le vœu d'avoir une petite fille dont la peau serait aussi blanche que la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène, d'où son surnom de Blanche-Neige. Sa mère se faisait surnommée la Marraine.
Son père, que tout le monde appelait Capitaine Jack Harkness s'était alors remarié à Lady Cassandra. Au départ celle-ci se montrait très gentille avec la jeune fille qu'était Anna. Cependant elle n'aimait pas du tout le fait qu'elle soit belle. Mais elle restait tout de même la plus belle du système solaire.
Mais un jour elle ordonna à son miroir magique:
-Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle!
-De tout le système solaire Anna Curian votre belle-fille est la jeune fille la plus belle et la plus resplendissante.
-Argh!
Aussitôt, devenue jalouse, Lady Cassandra préparait sa vengeance.
-Emmène-la dans la forêt, ordonna t-elle au Chasseur, et tue-la! Et pour me prouver que tu l'auras bien tué, tu me ramèneras son coeur et son foie!
Le Chasseur, qui se nommait Dalek Sek s'exécuta. Mais il n'eut pas le coeur de le faire, elle était si innocente.
-Je suis désolé, dit-il de sa métallique voix. Je ne peux te tuer comme me l'a ordonné ta belle-mère aussi cruelle soit-elle. Pars et ne revient pas. J'ignore ce qu'elle pourrait tenter de faire mais tu risques ta vie!
Anna partit, tout en pleurs.
Dalek Sek revint avec le foie et le coeur d'une bestiole quelconque achetés sur le marché. Lady Cassandra, poussa le sadisme jusqu'au bout et les dévora cuits avec du sel (oui dans la vraie version c'est ce qu'elle fait).
Pendant ce temps-là le Capitaine Harkness se demandait pourquoi sa fille avait disparue, sa femme lui dit qu'elle s'était enfuie. Il la fit rechercher mais celle-ci croyait que c'était pour l'achever. Elle s'enfonça plus loin dans la forêt.
Et puis elle tomba sur une drôle de cabine bleue.
"Police Public Call Box" pouvait-elle lire sur le dessus de l'étrange boîte.
Epuisée, affamée et assoiffée elle entra.
-Comme c'est grand! s'exclama t-elle.
Elle vit une table où le couvert pour sept personnes était déjà mis. Pas loin il y avait sept lits près d'une cheminée. Par contre tout était en désordre et il y avait de la vaisselle sale dans un évier.
Elle commença à tout nettoyer et à préparer de quoi manger, puis finalement s'endormit dans un des lits.
Les Sept Docteur qui occupaient cette boîte qui était un Tardis rentrèrent chez eux. Ils se nommaient tous Docteur mais se différenciait par leur ordre d'apparition: First, Second, Third, Fourth, Fifth, Sixth et Seventh.
-Eh! Quelqu'un a fait la vaisselle!
-Eh! Quelqu'un a fait la poussière!
-Eh! Quelqu'un a balayer le sol!
-Eh! Quelqu'un a préparé à manger!
-Eh! Quelqu'un a bu dans mon verre!
-Eh! Quelqu'un a mangé dans mon assiette!
-Eh! Quelqu'un dort dans mon lit!
-Moins fort tous les sept! dit le Tardis. Une jeune fille qui a ENFIN pris le temps de me nettoyer dort! Alors chut!
-Oh! C'est une fille! dit Fourth.
-Non, c'est vrai? demanda ironiquement First.
La jeune fille se réveilla doucement.
-Oh! Elle se réveille! dit Fourth.
-Non c'est vrai? demanda ironiqument First.
-Silence vous deux! ordonna Second.
-Qui êtes-vous?
-Nous sommes les Sept Docteur! Et toi?
-Je m'appelle Anna.
Et elle raconta son histoire. Les Docteur l'autorisèrent à rester chez eux.
Et depuis ce jour-là tout se passa pour le mieux.

Entre temps, Lady Cassandra avait dit à son mari que sa fille était morte, dévorée par des Krillitanes. Le roi en tomba malade.
La méchante reine se réjouit que la jeune fille était morte, n'avait-elle manger deux de ses organes?
-Miroir mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle?
-De toutes les femmes, ma reine, seule la plus belle et la plus resplendissante de toutes vit encore dans la forêt où vous aviez demandé sa mort avec les Sept Docteur vivant dans le Tardis. C'est Anna Curian.
-Argh!
Elle redevint encore plus jalouse qu'avant.
-Puisque je ne peux compter sur personne, même pas sur les Daleks je m'en vais le faire moi-même!
C'est ainsi qu'elle se présenta à la jeune fille sous les traits de Donna Noble à qui elle avait pris le corps le temps de la tuer.
Elle lui offrit une belle pomme rouge, un côté inoffensif et un autre tout empoissonné. Pour la mettre en confiance car Anna se méfiait elle mangea le côté inoffensif et tendit l'autre à sa belle-fille. Anna tendit la main et croqua dans le fruit.
Et elle s'écroula sur le sol, morte.
Lady Cassandra partit d'un rire diabolique. Au passage elle rendit sa liberté à Donna Noble qui s'empressa de tout dire aux Sept Docteur dès qu'ils rentrèrent. Ces derniers pleurèrent beaucoup la mort de leur amie.
Ils la mirent dans un beau cercueil de verre dans lequel elle reposerait à jamais jeune, à jamais belle.
Même les Anges de la forêt en pleurèrent...à moins que ce ne soit pour autre chose.

Tragique histoire et pourtant elle ne se termine pas là!
Un Seigneur du Temps passa par là et tomba amoureux de la jeune fille. On l'appelait le Maître.
Il pria les Docteur de lui donner le cercueil mais ils refusèrent.
-Laissez-moi au moins l'embrasser.
-D'accord, dirent-ils.
Le Maître embrassa la jeune fille. Et ô miracle! Elle se réveilla. En fait elle se mit à tousser et le bout de pomme coincé dans sa gorge s'en alla. Probablement parce que le Maître embrasse très mal et qu'elle voulait faire passer le message. Quoique cela ne pouvait pas être possible vu qu'elle était évanouie, mais plus maintenant... Et oui! Elle n'avait rien avalé! C'était resté coincé!
-Vous n'êtes pas trop mon genre de prince charmant mais vous m'avez sauvé la vie!
-Je vous aime! Epousez-moi!
-Je pense que je pourrais faire un petit effort, vous aussi d'ailleurs, en commençant par votre haleine.
Puis elle se tourna vers les Sept Docteur.
-Anna!
-Vous Sept, vous êtes des mabouls!
-Ah?
-Vous m'avez mise dans un cercueil alors que j'étais en vie!
-Mais tu étais morte!
-Qui a pris mon pouls?
-C'était censé être...Sixth???
-Bah quoi! C'était tout faible et...
-Bref!
C'est ainsi que le Maître et Anna avaient prévu de se marier.
Beaucoup de monde furent invités et notamment le roi et la reine.
Quand le Capitaine Harkness vit Anna il se précipita sur elle.
-Ma fille!
-Papa!
Le mariage eut lieu et tout le monde fut content.
Et la reine?
Dalek Sek extermina Lady Cassandra aussitôt.
Et ils vécurent ainsi heureux pour toujours et eurent...euh non en fait ils ont pas eu d'enfants pour le moment...

The end!

Sauf s'ils tiennent à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Anna et les sept Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1